Blacknights-squire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour le chevalier noir

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Inscription] Winch-bld

    were-wolf
    were-wolf
    Conseil des jurys
    Conseil des jurys


    Messages : 152
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 27

    [Inscription] Winch-bld Empty [Inscription] Winch-bld

    Message  were-wolf Mer 6 Juil - 19:41

    L'inscription de Winch-bld a été validé. Il est affecté à la guilde [BS]Black Squire jusq'à nouvel ordre.
    were-wolf
    were-wolf
    Conseil des jurys
    Conseil des jurys


    Messages : 152
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 27

    [Inscription] Winch-bld Empty Re: [Inscription] Winch-bld

    Message  were-wolf Mer 6 Juil - 19:49

    FORMULAIRE D'INSCRPTION


    ~~Vous~~

    Pseudo sur Dragonea :Winch-bld

    Age (facultatif) : 17 ans

    Nom et/ou prénom (facultatif) : Nolan



    ~~Présentation~~

    Apparence (imaginaire ou réel) [5 lignes minimum] : : Alors, je mesure 1m75, pour 70 Kilos. Je suis brun aux yeux marrons, sans lunettes (Pour le moment .. ^^) et ne sors jamais de chez moi sans avoir mis de gel Wink . Je m'habille de façon normale, jean T-shirt et ah oui, Je porte toujours une sacoche avec moi, et j'ai la manie de toujours la garder sur moi ^^ .


    Caractère [5 lignes minimum] : Je suis quelqu'un de sociable et fêtard, Et ne loupe aucune occasion de m'amuser. J'aime la musique, la danse, les discothèques, et profite de mon age pour faire tout ce que je ne pourrais plus faire plus tard.
    Je suis plutôt quelqu'un qui ne se prend pas la tête , et qui ne va pas chercher midi à 14 heures. Voila pour le caractère Smile



    Talent [2 lignes minimum ] : Je ne pense pas disposer de talents particuliers .. Ah si ! J'ai la faculté de pouvoir agrandir et rétrécir mes narines à volonté Smile


    ~~Guilde~~

    Motivation [5 lignes minimum] : Si j'ai proposé ma candidature à une guilde, c'est tout simplement pour jouer avec d'autres personnes,car plus on est de fous plus on rit ! J’espère aussi augmenter mon classement dans le jeu, je pense qu'une guilde est un bon moyen pour ça, car les prix pratiqués entre membres de la guilde sont dérisoires, et on dispose de personnes étant capables de répondre à nos questions


    Acceptez vous le Réglement ? : oui

    Etes-vous capable de partir sans préavis ? : Partir de moi-même ? Non, car cela ne m'apporterait aucun intérêt et je ne fais pas cette démarche en ayant derrière la tête l'idée de quitter la guilde


    Qu'allez-vous apportez à la guilde ? : Et bien j'espère progresser rapidement, afin de rendre à la guilde ce qu'elle m'aurait apporté, car il me semble que le niveau de la guilde dépend de celui de ses membres ?

    _____________________

    J'ai lu et accepté le réglement (facultatif pour le moment) : [ok by were-wolf]
    Code (facultatif pour le moment) : [ok by were-wolf]


    INSCRIPTION : [ok by were-wolf]

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:18